Trading de pétrole brut Futures Mis à jour 18 juillet 2016 Le pétrole brut est l'un des meilleurs produits pour le commerce. C'est un marché très actif et il est bien connu auprès des investisseurs du monde entier. Il n'y a généralement pas de pénurie de nouvelles pour faire passer le prix du pétrole de jour en jour. Cela présente de nombreuses bonnes opportunités commerciales, si vous vous concentrez sur le jour de négociation à terme ou si vous êtes un opérateur à long terme ou un investisseur. Le pétrole brut est l'un des produits les plus activement négociés dans le monde. Le prix du pétrole brut influe sur le prix de nombreux autres actifs, y compris les actions. Obligations, devises et même d'autres produits. C'est parce que le pétrole brut reste une source majeure d'énergie pour le monde. Spécifications du contrat de pétrole brut: symbole. CL Exchange. NYMEX Heures de négociation: 9:00 AM - 2:30 PM EST. Taille du contrat. 1 000 barils américains (42 000 gallons). Mois du contrat. Tous les mois (Jan. - Dec.) Demande de prix. Prix par baril. Ex 65.50 par baril Taille de la tique. 0,01 (1) par baril (10,00 par contrat). Dernier jour ouvrable: Troisième jour ouvrable avant le 25e jour civil du mois précédant le mois de livraison. C Cude Oil Fundamentals Le pétrole brut léger et doux est négocié à la Bourse de New York (NYMEX). 34Light Sweet34 est la classe la plus populaire de pétrole brut qui est échangé. Une autre catégorie de pétrole est Brent Crude, qui est principalement commercialisé à Londres. Le pétrole brut est la matière première qui est raffinée pour produire de l'essence, du mazout, du diesel, du carburéacteur et de nombreux autres produits pétrochimiques. La Russie, l'Arabie saoudite et les États-Unis sont les trois plus grands producteurs mondiaux de pétrole. Lorsque le pétrole brut est raffiné ou transformé, il faut environ 3 barils d'huile pour produire 2 barils de gaz sans plomb et 1 baril de fioul. Rapports sur le pétrole brut Les principaux rapports sur le pétrole brut sont le rapport sur les stocks énergétiques hebdomadaires de l'EIA. Ce rapport est publié tous les mercredis vers 22 h 30 HNE. Conseils sur la négociation du pétrole brut à terme Les prix du gaz sans plomb et du mazout peuvent influer sur le prix du pétrole brut. La demande est généralement la plus élevée pendant les mois d'été et d'hiver. Un été très chaud ou une saison de conduite très active (pour les vacances d'été) peut accroître la demande de pétrole brut et faire monter les prix. Un hiver extrêmement froid provoque une demande accrue de mazout, qui est fabriqué à partir de pétrole brut. Cela provoque généralement des prix à se déplacer plus élevé. Regardez la météo dans le nord-est, car c'est la partie du pays qui utilise principalement l'huile de chauffage. Surveillez les réductions ou les augmentations de la production pétrolière de l'OPEP. Marché volatil pour le pétrole brut à terme Le pétrole brut peut être un marché volatil. Les événements majeurs de nouvelles peuvent se produire du jour au lendemain et faire le prix du pétrole pour avoir des oscillations larges. La même chose peut se produire tout au long de la journée, si elle est due à un rapport économique ou des tensions au Moyen-Orient. Une situation d'offre restreinte peut exacerber les mouvements de prix. L'offre et la demande déterminent évidemment la façon dont le prix va se déplacer, mais ce marché se déplace souvent sur l'émotion. Une grande partie de cela vient de l'inconnu. Si les tensions s'intensifient au Moyen-Orient, on ne peut pas dire l'ampleur des ruptures d'approvisionnement possibles. Les commerçants réagiront souvent rapidement sur les nouvelles et le trieront plus tard. Mouvements de prix pour le pétrole brut La raison pour laquelle les prix se déplacent si rapidement est que les commerçants qui ont des positions courtes sur le marché ont tendance à couvrir rapidement. Pour ce faire, ils doivent placer des ordres d'achat à couvrir. Cette vague d'achat se fait en même temps que les spéculateurs sautent à bord pour établir ou ajouter à des positions longues. Le short couvrira rapidement parce que le risque est juste trop grand si c'est vraiment un développement majeur qui pourrait perturber les approvisionnements. La tendance habituelle est pour les prix du pétrole d'avoir un pic pointu plus élevé sur les turbulences au Moyen-Orient. Puis les prix se calment et commencent à se déplacer vers le bas à moins que nous commençons à voir des preuves claires des interruptions majeures d'approvisionnement. Identifier ces vagues d'achat et de vente sont très importants si vous voulez éviter d'être whipsawed sur les marchés sur les émotions. Pour la plupart, le pétrole brut tend à être un marché tendance. Il ya généralement un biais majeur à la hausse ou à la baisse. Trading de la tendance côté va certainement aider à améliorer vos chances de succès. Le pétrole brut a également tendance à se coincer dans des plages prolongées après un mouvement important. Si vous pouvez identifier ces gammes, il ya beaucoup de possibilités d'acheter à la basse et de vendre à la haute gamme. J'aime le commerce des gammes jusqu'à ce qu'il y ait une rupture claire de toute façon. La valeur du dollar américain est une composante majeure du prix du pétrole. Un dollar plus élevé exercera une pression sur les prix du pétrole. Un dollar plus faible contribue à soutenir une hausse des prix du pétrole. Le pétrole brut tend également à se rapprocher du marché boursier. Une économie croissante et le marché boursier tendent à soutenir une hausse des prix du pétrole. Cependant, si le prix du pétrole passe à un niveau élevé, il peut étouffer l'économie. À ce stade, les prix du pétrole ont tendance à se déplacer en face du marché boursier. Cela devient habituellement une préoccupation lorsque le pétrole se déplace au-dessus de 100. Le pétrole brut est l'un des marchés préférés des commerçants de jour à terme. Le marché réagit généralement très bien aux points de pivotement et aux niveaux de soutien et de résistance. J'aime jouer les rebonds de ces niveaux quand je vois plus d'un de ces nombres au même niveau. Vous devez vous assurer d'utiliser des arrêts sur ce marché, car il peut faire des runs très rapide à un moment donné. Négociateur d'énergie à long terme, Mark Fisher, a écrit un excellent livre sur le day trading futures du pétrole The Logical Trader. Il n'ya pas de pénurie de possibilités commerciales dans le pétrole brut de jour en jour. Le marché est très actif et il a beaucoup de volume. Méfiez-vous des mouvements possibles de nuit qui peuvent vous prendre par surprise. La plupart des mêmes principes s'appliquant aux contrats à terme sur indice boursier s'appliquent également aux contrats à terme sur le pétrole brut. Si vous aimez la négociation de la e-mini SampP, vous aimerez probablement aussi le pétrole brut. Tendances à terme sur le pétrole brut Le pétrole brut est entré sur un marché baissier en juin 2014 alors que le prix était juste au-dessous de 108 par baril sur le contrat à terme de mois en vigueur du pétrole brut de NYMEX. En Février 2016, le prix s'est déprécié à moins de 30 par baril. Même si elles ne négocient pas ou n'investissent pas directement dans le pétrole brut, les investisseurs et les négociants dans le monde entier suivent le prix du produit énergétique. En ce qui concerne les marchés boursiers, il ya tellement de sociétés impliquées dans l'exploration, la production, le traitement et l'entretien de l'industrie pétrolière qui se déplace dans le prix du pétrole brut effet principaux indices boursiers dans le monde. Le pétrole brut affecte les marchés de la dette pour plusieurs raisons. Les compagnies pétrolières ont besoin de vastes sommes de capitaux pour la production et d'autres projets liés au pétrole dans le monde. Le montant des sommes prêtées par les banques à l'industrie pétrolière est important. Au cours de la baisse du prix du pétrole, les défauts sur les prêts liés au pétrole ont un impact important sur les marchés de la dette globale. En outre, de nombreuses nations dans le monde dépendent des recettes pétrolières, les variations du prix du pétrole peuvent influer directement sur la dette publique et le niveau des devises dans les pays producteurs. Quand il s'agit d'autres produits, l'énergie est un coût important des marchandises vendues composante de la production. Par conséquent, le prix du pétrole brut influe directement sur le coût de production d'autres matières premières. Alors que les consommateurs n'achètent pas de pétrole brut brut, les produits pétroliers comme l'essence, le mazout, le diesel et le carburéacteur et d'autres sont des nécessités de base pour les individus partout dans le monde sur une base quotidienne. Le prix du pétrole brut a un impact direct sur la plupart des gens qui habitent la terre. Les contrats à terme sur le pétrole brut, ou dérivés, reflètent les prix des marchés pétroliers physiques dans le monde. Comprendre les flux physiques de pétrole des producteurs aux consommateurs est un impératif quand il s'agit d'être un commerçant ou un investisseur knowledge. Hedging votre exposition au risque de carburant La couverture de carburant - ou la gestion des risques de carburant - est ce que nous faisons - il fait partie de notre couverture de carburant ADN, Est utilisé pour réduire ou éliminer l'exposition d'une entreprise aux fluctuations des coûts du carburant. Il s'agit d'un outil contractuel permettant à une entreprise de fixer ou de plafonner un prix du carburant à un certain niveau et à une certaine période. Couverture du carburant - pourquoi l'utiliser Si votre entreprise est exposée à la fluctuation du prix du pétrole, la couverture du carburant est un outil qui peut vous aider à éliminer le risque que votre budget de carburant se dégage. Voici quelques exemples de la raison de la couverture: Les prix du pétrole fluctuent - le marché du pétrole est extrêmement volatile Les dépenses en pétrole représentent une grande partie des coûts opérationnels Assurance contre les fluctuations des prix Stratégie proactive pour la protection du budget Comment se lancer dans la couverture du carburant Vous et Global établissez une stratégie de couverture et évaluez les outils de couverture qui pourraient vous être avantageux - nous personnalisons les outils en fonction de vos besoins spécifiques. Les avantages de la couverture de carburant Maintenir les coûts de carburant dans une fourchette prévisible vous protège contre les changements inattendus dans le prix du carburant - les changements qui pourraient autrement affecter sérieusement votre budget et marge de profit. , 07 déc 2016 Compte tenu de la volatilité significative des prix du carburant au cours des dernières semaines, weve fielding nombreuses demandes de sociétés qui sont intéressés à développer un programme de couverture du carburant pour la première fois dans l'histoire de leur entreprise. Si vous manquez de connaissances pour vous considérer comme un spécialiste de la couverture du carburant, ce poste ainsi que plusieurs autres qui seront publiés prochainement vous aideront à mieux comprendre les stratégies de couverture de carburant les plus courantes offertes aux consommateurs de carburants commerciaux et industriels. Pour commencer, qu'est-ce qu'un contrat à terme Un contrat à terme est simplement un contrat standardisé entre deux parties pour acheter ou vendre une quantité et une qualité spécifiques d'un bien pour un prix convenu au moment où la transaction a lieu et la livraison et le paiement se produisent À une date ultérieure spécifiée. Les contrats sont négociés sur une bourse à terme, telle que CMENYMEX ou ICE, qui agit comme un intermédiaire neutre entre l'acheteur et le vendeur. La partie qui accepte d'acheter le contrat à terme, l'acheteur, est dit à long les contrats à terme alors que la partie qui accepte de vendre le contrat à terme, le vendeur du contrat, est dit court à l'avenir. En substance, un contrat à terme oblige l'acheteur du contrat à acheter le produit sous-jacent au prix auquel il a acheté le contrat à terme. De même, un contrat à terme oblige également le vendeur du contrat à vendre le produit sous-jacent au prix auquel il a vendu le contrat à terme. Cela étant dit, en pratique, très peu de contrats à terme se traduisent effectivement par la livraison, car la plupart sont utilisés pour la couverture et sont rachetés ou vendus avant l'expiration. Il existe trois principaux contrats à terme qui sont couramment utilisés pour la couverture de carburant: ULSD (diesel à très faible teneur en soufre) et de l'essence RBOB, qui sont échangés sur CMENYMEX et gasoil, qui est commercialisé sur ICE. Peu importe si vous cherchez à couvrir le carburant de soute, le carburant diesel, l'essence, le carburéacteur ou tout autre produit raffiné, ces trois contrats servent de repères primaires à travers le monde. En outre, il existe de nombreux autres contrats (contrats à terme, swaps et options) disponibles pour la couverture du carburant, qui sont pour la plupart liés à l'un des principaux pôles commerciaux de Singapour, de la côte du Golfe (HoustonNew Orleans) et NW EuropeARA (Amsterdam, Rotterdam et Anvers). En outre, le contrat à terme CMENYMEX était auparavant connu sous le nom d'huile de chauffage et, en tant que tel, traduit toujours sous le symbole HO. Pour de plus amples renseignements sur la transition du mazout à l'ULSD, voir Huile de chauffage NYMEX achevée pour le passage au diesel à très faible teneur en soufre. Alors, comment pouvez-vous utiliser les contrats à terme pour couvrir votre exposition à la hausse des prix du carburant Supposons que votre entreprise possède ou loue une grande flotte de véhicules et, pour s'assurer que vos coûts de carburant ne dépassent pas votre prix du carburant budgétisé, Ou verrouiller dans le prix de votre consommation anticipée de carburant. Par souci de simplicité, supposons que vous cherchez à couvrir (en fixant ou en verrouillant le prix) 42 000 gallons de carburant diesel (ULSD) que vous prévoyez consommer en janvier 2017. Pour ce faire, vous pouvez acheter un contrat à terme ULSD de février , Ce qui arrive à des échanges de 42 000 gallons (42 000 gallons 1000 barils) incréments. Si vous aviez acheté ce contrat en fonction du cours de clôture hier, vous auriez pu couvrir votre carburant diesel de janvier pour 1,6541 gallon (ce qui exclut les taxes et les écarts de base ainsi que les frais de distribution et de transport). Maintenant, avance rapidement jusqu'au 31 janvier, date d'expiration du contrat à terme ULSD de février. Parce que vous ne voulez pas prendre livraison de 42 000 gallons de ULSD dans le port de New York, le point de livraison du contrat à terme de CMENYMEX ULSD, vous décidez de fermer votre position en vendant un contrat à terme de février ULSD au prix du marché alors en vigueur . Dans le scénario 1, supposons que le prix du marché, auquel vous avez vendu les contrats à terme, était de 1,75 gallon. Dans ce scénario, votre gain sur le contrat à terme équivaudrait à un profit de 0.0959gallon (1.75-1.65410.0959). Ainsi, dans ce scénario, votre coût net sera de 0,0959 moins que le prix que vous payez à la pompe en raison de votre gain de couverture. Dans le scénario 2, supposons que le prix du marché, auquel vous avez vendu les contrats à terme, était de 1,50 gallon. Dans ce scénario, votre perte sur le contrat à terme s'élèverait à 0.1541gallon (1.50-1.65410.1541). Contrairement au premier scénario, dans ce scénario votre coût net sera 0,1541 de plus que le prix que vous payez à la pompe en raison de votre perte de couverture. Comme l'indique cet exemple, l'achat d'un contrat ULSD à terme vous offre la possibilité de couvrir vos coûts anticipés de carburant diesel pour un mois donné, que le prix des contrats à terme ULSD augmente ou diminue entre la date d'achat Le contrat à terme et la date d'expiration du contrat à terme. Bien que cet exemple se concentre sur la couverture du carburant diesel avec les futures ULSD, la même méthodologie s'applique à la couverture du gazole, de l'essence, du mazout, du carburéacteur, etc. Bien qu'il y ait de nombreux détails qui doivent être considérés avant la couverture des contrats à terme, Le risque de prix du carburant avec les contrats à terme est assez simple. C'est, si vous avez besoin pour couvrir votre exposition à la hausse potentielle des prix du carburant, vous pouvez le faire en achetant un contrat à terme. De même, si vous avez besoin de couvrir votre exposition à la baisse des prix du carburant, vous pouvez le faire en vendant un contrat à terme. Caveat emptor: La plupart des entreprises trouveront que la couverture de leur exposition au prix du carburant est moins qu'idéal que les contrats à terme expirent un jour spécifique du mois et la plupart des entreprises consomment du carburant chaque jour. En tant que tel, de nombreuses entreprises trouvent que les swaps (ou futures qui agissent comme look-a-likes à swaps) servent d'un meilleur outil que la plupart des swaps de carburant généralement régler contre le prix moyen mensuel (plus sur cela dans un prochain post). Cet article est le premier de la série intitulée Guide des débutants sur la couverture du carburant. Les messages suivants de la série peuvent être trouvés via les liens suivants: Note des éditeurs: Le poste a été publié à l'origine en août 2012 et a été récemment mis à jour pour tenir compte des conditions du marché actuel.
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